Lettre des maires du territoire elbeuvien à la SNCF concernant la fermeture de guichets.
- SOS Gares

- 25 oct. 2022
- 1 min de lecture
L'ensemble des maires du territoire elbeuvien, toutes couleurs politiques confondues, se mobilisent pour défendre le guichet de la gare de Saint-Aubin-lès-Elbeuf dans une lettre adressée au Président de la SNCF, Jean-Pierre Farrandou.
Vous trouverez ci-joint la lettre envoyée :



Despite having different political backgrounds, they have come together to defend local public transportation services and Geometry Dash protect residents’ access to in-person SNCF assistance. Their letter to Jean-Pierre Farrandou demonstrates both the importance of the station to the community and the pressure being placed on SNCF to reconsider the closure decision.